recherche homme serieux

Sites de rencontres comparatif - Femme rencontre rabat

La fête d’été, organisée traditionnellement le dernier weekend des vacances scolaires, est une source de financement important pour notre club et pour nous permettre de réaliser nos objectifs sociaux à savoir, permettre à tous les jeunes et moins jeunes, de l’entité et d’ailleurs, de faire du sport sain à des prix très démocratiques.

Elle propose normalement deux soirées « jeunes » les vendredi et samedi soir, une grande brocante le samedi après-midi, un restaurant le samedi soir et le dimanche midi prolongé par une après-midi dansante et enfin, une dernière soirée jeune un peu plus intime le dimanche soir. Et une fête foraine tout le weekend.
Nous vous y attendons nombreux, pour participer à l’une ou l’autre des activités.

Si vous pouvez nous consacrer quelques heures de votre temps, nous serons heureux de vous accueillir aussi comme bénévole pour nous aider dans la réalisation.

Saint-Nicolas

Le vendredi avant le 6 décembre, le club reçoit Saint Nicolas qui remet des cadeaux à chaque judokas et enfants de la psychomotricité. Le club organise aussi ce jour un souper pour petits et grands.

Journée parents Psychomotricité

Une fois par an, nous invitons les parents à participer au cours sur le tapis avec leur enfant. C’est l’occasion pour eux de se rendre compte que ce qui peut paraître facile du haut des fenêtres de la cafétéria n’est pas toujours si aisé...

Réception des bénévoles

Afin de garantir nos objectifs sociaux et pouvoir proposer du sport à prix démocratique, nous comptons beaucoup sur la participation des nombreux bénévoles qui nous aident dans l’organisation de toutes les activités ponctuelles et/ou récurrentes.

Afin de les remercier, nous organisons annuellement un souper qui leur est offert.

Barbecue de fin d'année

Le BBQ de fin de saison clôture les activités de la saison avant les grandes vacances. Il a lieu le 3eme ou 4eme vendredi de juin. C’est l’occasion de faire le bilan de la saison mais aussi de remettre les ceintures aux petits judokas ayant réussi leur passage de grade (les ceintures pour les grands judokas sont remises au cas par cas en cours d’année).

site de rencontre des sourds et malentendants