recherche homme serieux

Depuis le mois de mai 1999, la salle de musculation du Judo club Saint Denis est ouverte aux parents des judokas et au public. La salle est accessible aux heures d'ouverture du club.

musculation

Saison et horraire

La salle de musculation est accessible lorsque la salle de judo est ouverte pour d’autres activités, soit les :

• MARDI  de 18H00 à 20H30
  • MERCREDI  de 19H00 à 20H00
  • VENDREDI  de 18H00 à 21H30
  • SAMEDI  de 09H00 à 11H00

L’accès à la salle et son utilisation se feront en respectant l’activité en cours dans la salle de judo. Un minimum de discrétion et de silence est attendu afin de ne pas perturber le cours sur le tapis.

La saison commence début septembre pour se terminer fin juin.

Équipement et tenue

Tenue de sport ou de fitness. Pieds nus ou en chaussettes.

Frais et cotisation

Le montant de la cotisation, assurance comprise est fixée à 110 EUR pour l’année, payable spontanément après le second accès. A partir de janvier, calcul du montant au prorata des mois restants, le mois entamé comptant entièrement.

L’usage des vestiaires, douches, matériel de musculation et cardiotonique est compris dans le montant de la cotisation.

L’utilisateur devra toujours être porteur de la carte d’accès qui lui sera délivrée après paiement et devra la montrer sur simple demande d’un membre du comité ou d’un moniteur.

site de rencontre des sourds et malentendants